Ecoligne Bambou a récemment fait la connaissance de cette marque de vélos fabriqués en bambou. Des lignes épurées, un design qui nous plait beaucoup et une démarche éco-responsable : il n’en fallait pas plus pour que nous décidions de vous faire partager cette belle découverte !
La marque Bamboobee a été inspirée par une aventure à vélo de 3700 miles à travers les montagnes de l’Asie centrale ! Leur histoire est celle de la passion humaine partagée avec le monde. En accord avec leur philosophie d’offrir le meilleur de notre planète, les studios Baboobee sont dans une recherche de durabilité environnementale.
Leurs conceptions sont un mélange d’art et de technique, le tout élaboré dans la recherche d’un design élégant. Leurs vélos en sont l’exemple parfait pour ceux qui apprécient l’inspiration que la nature fournit, ainsi que la conception unique et une grande attention portée aux détails.
Les cadres en bambou favorisent la meilleure conduite possible. Ainsi, quelle que soit la façon dont vous roulez, les effets d’amortissement naturel des matériaux vont dans le sens de votre style de conduite et vous offrent une sensation de glisse avec un maximum de confort.
Le bambou cultivé en haute attitude est très solide. C’est pour cela que Bamboobee ne sélectionne le bambou que dans ces régions qui produisent ce matériel de haute qualité. En outre, ils travaillent dans une démarche éco-responsable avec les locaux pour la récolte du bambou. Cette recherche de qualité garantit un cadre plus solide que l’acier pour tous les cyclistes - professionnels ou amateurs.

Bamboobee est une marque qui intègre un style intemporel dans votre vie quotidienne.

crédit photo : bamboobee

Laisser un commentaire