vivez natureLes parquets en bambou d’Ecoligne BAMBOU

Pour votre projet de renovation ou encore pour la construction d’une maison écolo, tablez sur les parquets en bamboo de la marque Ecoligne Bambou. Tout en étant écolo et résistants, ces revêtements de sol en bambou contribuent à rehausser l’esthétique du décor de vos pieces à vivre.

Samedi 10 juillet 2010, par Rédaction bio.

Les parquets en bambou d’Ecoligne Bambou, des revêtements de sol 100% écolo

Jeune marque contribuant à la protection de l’environnement et de l’écologie, Ecoligne Bambou fait du bambou un matériau de choix pour la fabrication de revêtements de sol de bonne qualité. L’utilisation du bambou à titre de matériau pour l’élaboration de parquets résulte de la découverte par l’un des fondateurs de la marque des qualités innombrables de ce vegetal. La marque Ecoligne Bambou est vulgarisée sur internet par la firme “ Ligne Bambou & co” à travers son site de vente en ligne http://www.parquet-bambou-flottant.com/.

Le bambou est une herbe qui pousse et grandit avec une très grande facilité. Il est repute plus dur que le chêne et l’érable. Les parquets en bamboo d’Ecoligne Bambou sont 100% à base de bamboo. Les modèles n’intègrent ni acides, ni resins ni autres elements chimiques de ce genre. Les revêtements de sol d’Ecoligne Bambou sont résistants, esthétiques et facile à entretenir. Les bambous utilises pour la conception de ces modèles proviennent des plantations de bambou gérées de manière durable.

 Les parquets en bambou d’Ecoligne Bambou, collections et usages

 La marque Ecoligne Bambou propose 3 gammes de revêtements de sol à savoir Massif, la gamme Contrecollé et la gamme Click. Le parquet Massif est proposé en coupe horizontale ou vertical, finition huilée ou vernissée. Vous aurez le choix entre les modèles teintés “naturel” ou “carbonise”. Proposé en compressé, à la manière d’un parquet stratifié, le parquet Click est facile à poser. Les modèles inclus dans la gamme sont également disponibles en finitions huilée ou vernissée. Les parquets de la gamme Contrecollé sont proposes en coupe horizontale, vertical, ou en compressé. Ils sont également disponibles en finition huilée ou vernissée.

Les parquets en bambou d’Ecoligne Bambou trouvent leur place dans toutes les pièces à vivre de votre maison.

Si vous utilisez un système de chauffage par le sol, le parquet Ecoligne Bambou est le revêtement de sol qu’il vous faut. En raison de sa grande résistance à l’humidité et aux moisissures, les parquets en bambou d’Ecoligne Bambou sont également excellents pour la sale de bains. Etant des modèles esthétiques, les parquets en bamboo D’Ecoligne Bambou sont à meme de rehausser le décor de votre sale de séjour, de votre sale à manger ou encore de votre cuisine. Ecoligne Bambou compte décrocher le label FSC pour ses parquets en bamboo d’ici 2011.

 

Laisser un commentaire