Pour ceux qui n’ont encore jamais vu un parquet en bambou, on peut trouver 3 aspects différents selon que la fibre est travaillée verticalement, horizontalement ou de manière densifiée.

gallery-floor-trd-50

 

image-parquet-bambou-massif-horizontal-ambre-ecoligne-bambou-3image-parquet-bambou-massif-horizontal-naturel-ecoligne-bambou-3Parquet bambou horizontal : les lamelles de bambou sont alignées à plat et collées les unes aux autres par la tranche la plus fine. Le parquet d’Ecoligne bambou horizontal est composé de 3 couches de bambou croisées.

 

 

 

 

image-parquet-bambou-massif-vertical-ambre-ecoligne-bambou-6image-parquet-bambou-massif-vertical-naturel-ecoligne-bambou-3Parquet bambou vertical : Les lamelles de bambou sont alignées sur la tranche et collées les unes aux autres par la partie la plus large. Le parquet d’Ecoligne Bambou vertical est mono-
couche, mais existe également en 3 couches de bambou croisées.

 

 

 

 

image-parquet-bambou-massif-densifié-ambre-ecoligne-bambou-4image-parquet-bambou-massif-densifié-naturel-ecoligne-bambou-4Parquet bambou densifié : C’est le parquet le plus dur et le plus dense actuellement disponible sur le marché. Son aspect est plus proche d’une essence de bois exotique traditionnelle, les nœuds spécifiques du bambou étant très peu visibles.

 

 

 

 

Découvrez-les dans notre gamme de parquets Ecoligne Bambou …

Laisser un commentaire